LE SPéCIALISTE ASSURANCE

EN PRéVOYANCE ET SANTé TNS, TPE, PME

Karine USUBELLI
LE MOT de La Directrice de la Richesse Humaine

« Notre métier d’Assurance de Personnes centre naturellement notre attention sur l’humain, sur l’autre. C’est là toute la richesse de notre secteur d’activité.

Notre approche de la Richesse Humaine est de positionner nos collaborateurs au cœur de la stratégie de l’entreprise et de nous efforcer de la valoriser comme 1er CAPITAL DE L’ENTREPRISE.

Au-delà de simples mots, c’est avec AUTHENTICITE et EXIGENCE que nous agissons pour que la qualité de la relation entre l’entreprise et ses clients soit égale à celle entre l’entreprise et ses collaborateurs : cette approche de symétrie des attentions est un vrai levier de performance durable et d’épanouissement pour les acteurs de l’entreprise.

Rejoindre Ciprés Assurances, c’est intégrer une structure à taille humaine à l’ESPRIT DE CONQUETE : 

Où la QUALITE DU TRAVAIL & LE SERVICE CLIENTS sont au cœur des préoccupations,

Où SIMPLICITE & PROXIMITE doivent être incarnées au quotidien par tous,

Et où AGILITE & DIVERSITE font la différence

Faîtes partie de l'AVENTURE HUMAINE

Ciprés Assurances, rejoignez-nous !

Notre approche
des Relations Humaines

Penser … out of the box, pour innover, moderniser

Expérimenter … sans frontière,

Impliquer … en confiance,

S’adapter … à la vitesse du changement permanent,

Mêler … développement personnel et exigence de l’entreprise.

Rejoignez-nous !

Une politique
ressources humaines au cœur de la stratégie

En lien avec la stratégie de l’entreprise et la culture familiale de l’entreprise, notre politique RH s’appuie sur de fortes ambitions & convictions :

1. Promouvoir la qualité de vie au travail au service d’une performance durable : de la capacité des collaborateurs à développer leurs compétences et à travailler ensemble dépend le développement de l’entreprise.

2. Impulser une culture de la performance, de l’engagement, et de l’agilité, en développant la notion d’intrapreneuriat.

3. Valoriser et développer le SAVOIR FAIRE, le SAVOIR ETRE et le FAIRE SAVOIR de nos collaborateurs pour un service clients de qualité.

4. Mobiliser et impliquer tous les acteurs de l’entreprise, les ambassadeurs de Ciprés Assurances.