LA RÉFÉRENCE ASSURANCE

DES ENTREPRENEURS

VOIR TOUS LES communiqués

Le Groupe CIPRÉS Assurances/Axelliance annonce la nomination de Gilles Gosson en tant que Directeur Technique IARD

Paris, le 6 décembre 2018

Suite au rapprochement avec Axelliance Groupe, CIPRÉS Assurances annonce la création d’une Direction Technique IARD. Directement rattaché à Guillaume Turpin, Gilles Gosson se voit confier la direction de ce nouveau service. Celui-ci aura pour ambition d’assurer le pilotage technique et la compétitivité des offres IARD.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes de CIPRÉS Assurances, et de mettre mon expertise et mon expérience au service d’un Groupe qui vit un moment clé de son histoire : l’intégration d’Axelliance Groupe et l’ouverture aux gammes produits IARD. Je suis ravi de relever ce challenge et suis persuadé que le développement de ces gammes sera un véritable succès. » déclare Gilles Gosson, Directeur Technique IARD.

Diplômé de l'Ecole Nationale d'Assurances et fort de 24 ans d’expérience Gilles Gosson a toujours évolué au sein du courtage grossiste, à des fonctions techniques assurance IARD & marketing produit.
Il débute sa carrière en 1994 chez Solly Azar en tant que Chef de Produit, dans le cadre du lancement de la gamme Loyers impayés, puis est nommé en 1999 Directeur Technique & Marketing Produit.
Il prend en charge notamment le lancement de la gamme Construction, puis la supervision du pôle de gestion des offres professionnelles (Construction, RC Pro, multirisques)

En 2012, il intègre Assurone Group en tant que Directeur de l'Offre Produit, avec pour mission la refonte de la stratégie de distribution multicanal (direct, réseau, partenariats), et la rénovation de la technicité de la totalité de la gamme produit.

A propos de CIPRÉS Assurances / Axelliance

Créé en 2000, CIPRÉS Assurances est le 2ème courtier grossiste et 15e courtier français. Le groupe conçoit et gère des solutions en Assurance de Personnes et IARD dédiées aux entrepreneurs et TPE/PME distribuées par un réseau de 7 000 courtiers indépendants présents sur toute la France. A travers Axelliance Conseil, le groupe propose également un panel de services et d’offres dédiés à ses clients grands comptes. En 2017, CIPRÉS Assurances/Axelliance réalise un chiffre d’affaires de 130M€, avec 500 millions d’euros de portefeuille. CIPRÉS Assurances est membre fondateur de PLANETE COURTIER, Syndicat Français du Courtage d’Assurance et soutient la démarche Entrepreneurs & Go.

Relations presse – Agence Wellcom
Maïssa Berjaoui/Chloé Bencivengo