LA RÉFÉRENCE ASSURANCE

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L’ASSISTANCE DE PROXIMITÉ POUR LES ASSURÉS

Europ Assistance

En partenariat avec Europ Assistance, CIPRÉS Assurances propose à ses assurés des garanties incluses dans leur contrat santé et conçues pour les aider à faire face aux aléas de la vie.

 

 

  • Des services d’aide au quotidien : aide-ménagère, garde-malade, garde d’enfants, soutien scolaire,…
  • Des services d’information : assistance téléphonique, plateforme de conseils santé, informations médicales,…
  • Des services d’accompagnement :
    • en cas de décès : transport aller/retour d’un proche pour la garde des enfants, soutien psychologique
    • en cas d’arrêt de travail de l’entrepreneur et de reprise partielle d’activité : prise en charge de 2 allers-retours par taxi pour assurer la continuité de l’activité, accompagnement dans les démarches de retour à l’emploi

CONSEILS ET DÉMARCHES

Les informations essentielles à donner pendant l’appel

  • Nom(s) et prénom(s)
  • L’endroit précis où l’assuré se trouve, l’adresse et le numéro de téléphone où ce dernier est joignable
  • Le numéro de contrat Assistance

Les précautions à prendre quand un risque survient

  • Obtenir l’accord préalable d’Europ Assistance avant de prendre toute initiative ou d’engager toute dépense : toute dépense engagée sans l’accord d’Europ Assistance n’est pas remboursée ou prise en charge a posteriori
  • L’assuré doit se conformer aux solutions préconisées par Europ Assistance
  • Fournir à Europ Assistance les justificatifs originaux des dépenses dont le remboursement est demandé

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